Les soeurs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les soeurs Halliwell

JDR sur les soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Phoebe Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:57

Nom: Halliwell

Prénom: Phoebe

Surnom: Aucun

Age: 33 ans

Catégorie: Sorcière

Physique: J'ai les cheveux long et brun. Tout dependant la journée, je porte soit un gilet, jeans et souliers ou une robe, souliers et les cheveux attaché. J'ai les yeux brun noisette. Elle est grande et forte dans les art martieaux. Je sais sa ne se voit pas .

Histoire:

Bien que Phoebe soit née avec une faculté de prémonition, sa grand-mère maternelle Penelope Halliwell brida ses capacités et celles de ses sœurs pour empêcher le démon Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs.

Son père et sa grand-mère se disputaient souvent sur le fait que Victor, un humain, était incapable de protéger ses propres enfants du monde surnaturel. celui-ci finit par quitter sa famille, laissant sa femme et sa belle-mère élever les trois petites filles. Le 28 février 1978, Patricia se noya en combattant un démon de l'eau. Phoebe et ses deux sœurs étaient donc orphelines et furent élevées par leur grand-mère.

Phoebe était une bonne élève, elle gagna même un prix de l'étudiante du mois. À l'âge de 10 ans, elle fut transportée par une incantation auprès de son futur elle en 2002, où elle rencontra deux versions plus âgées d'elle-même, sa sœur Piper, le mari de Piper Leo Wyatt, et son futur ex-mari Cole Turner. Cole la protégea du démon Kurzon puis elle visita le royaume des êtres de lumière avec Leo. Après avoir aidé son futur moi à écouter son cœur et à prendre une décision quant à son mariage avec Cole, elle retourna à son propre temps, où Penny effaça rapidement le voyage temporel de son esprit.

Quand elles entrèrent a l'université, Piper et Prue emménagèrent ensemble dans un appartement à North Beach. Elles y restèrent jusqu'en 1997, année où Penny tomba malade. Elles retournèrent alors vivre au Manoir avec Penny et Phoebe. Prue se fiança avec son patron Roger et demanda à Piper d'être sa demoiselle d'honneur.

Malheureusement, Roger commença à draguer Phoebe à son travail de serveuse et lui envoya des fleurs. Quand Prue le découvrit, elle accusa Phoebe de le draguer. Dévastée par cette accusation, Phoebe partit pour New York. Elle le fit aussi parce qu'elle avait la preuve que son père vivait là-bas. C'est à cette époque que Penny prit une photo des trois sœurs. Voyant celles-ci brouillées, Penny voulut brider leurs pouvoirs pour toujours mais elle mourut avant de pouvoir le faire.

Caractère: Gentille, Entantionné, rêveuse parfois, joyeuse et heureuse. Impatiente, énervante parfois, nerveuse, trop rêveuse et en fait qu'a sa tête.

Pouvoirs: Prémonition, lévitation et Empathie

Famille:
Patty Halliwell (mère)
Victor Bennett (père)
Penelope Halliwell et Allen Halliwell (grand-parents)
Prudence Halliwell, Piper Halliwell et Paige Matthews (sœurs), Coop (mari), on sait quelle a trois enfants


Etes-vous marié? Oui avec Coop

Etes-vous avec quelqu'un? Je suis mariée

Etes-vous du coter du mal ou du bien? Bien

-----------------------------------------------------

Si vous avez un forum,metter le ici: http://leschevaliersdatan.forumotions.net

Expérience en rp: 5/10

Avez vous lu les réglement: Oui c'est moi qui les a écrit avec l'autre admin

Connaisser vous Charmed [jusqu'à quel saison]: J'ai vu la saison 2, 3, 4 et quelqu'épisodes du reste des saisons

Âge: 13 ans

Avatar: Phoebe en robe rouge

Comment avez-vous connu le forum: Je l'ai créer avec deux autres filles
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdatan.forumotions.net
Prudence Halliwell
Admin
Prudence Halliwell


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:48

Saluee,
juste un petit ik, ton avatar n'est pas 200x400
Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-halliwell.forumsrpg.com
 
Phoebe Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs Halliwell :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser